Le CRIMT décerne annuellement quatre bourses d’excellence en l’honneur ou à la mémoire de grand.e.s bâtisseur.euse.s du champ des relations industrielles et du droit du travail au Québec et au Canada : madame Shirley Goldenberg et messieurs Roger Lecourt, Jacques Bélanger et Pierre Verge.
C’est avec grand plaisir que le CRIMT annonce aujourd’hui les quatre récipiendaires de ses bourses 2022, d’une valeur de 2 500 $ chacune.
BOURSE SHIRLEY-GOLDENBERG DU CRIMT
Temisan Fanou
McMaster University
BOURSE ROGER-LECOURT DU CRIMT
Virginie Lambert-Bérubé
Université de Montréal
BOURSE JACQUES-BÉLANGER DU CRIMT
Kai-Hsin Hung
HEC Montréal
BOURSE PIERRE-VERGE DU CRIMT
Majda Lamkhioued
Université de Montréal
Une cérémonie hybride (en présence et en virtuel, sur Zoom) en l’honneur des lauréat.e.s aura lieu le 8 juin prochain. Des détails suivront. Pour en savoir plus sur chaque bourse, les récipiendaires ou la manière dont vous pouvez contribuer à ces initiatives, veuillez consulter le la page suivante.
Nous souhaitons, au nom des donateur.trice.s et des personnes à l’origine de ces bourses, de même que des chercheur.euse.s, des professionnel.le.s et des étudiant.e.s des cycles supérieurs du CRIMT, à féliciter chaleureusement les quatre lauréat.e.s pour leur travail et leur engagement exceptionnels.